suite du meuble de salle de bain

Publié le par chat cartonne

 

  

Bonjour,

 

Je vous donne des nouvelles de mon meuble qui n'a pas beaucoup avancé cette semaine dû à un impératif « couture » qui m'a pris beaucoup de temps.

 

La couture :

C'est la création d'un  costume pour une jeune fille de terminale qui participe à la Décade (sorte de carnaval) au lycée Duplessis Mornay à Saumur.

Elle sera déguisée en "Alice retour au pays des merveilles"....

Donc, le travail est au rendez-vous. Je prendrai une photo d'Alice vous verrez... 

 

Le meuble :

Je l'ai redessiné sur mon carton, découpé à la scie sauteuse et j'ai numéroté chaque plaque de carton.

Après j'ai réalisé les encoches pour placer les traverses et la suite au prochain épisode...

 

                                                                                                                                                                                                                                            

                                          APDC0240

 

 

                                              APDC0241

 

 

Après, les chats font le reste...

 

                                          APDC0243

 

A Bientôt

 

 

 

Publié dans mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article