nouveautés du mois de mars

Publié le par chat cartonne

 

Bonjour,

 

Après un long moment d'absence sur le blog je prends le temps de vous parler de mes dernières nouveautés.

 

J’ai été contacté par un magasin de loisirs créatifs pour créer des ateliers pour les enfants. Génial n'est ce pas.

Donc je suis à fond sur la création de théâtres, pantins et d'autres toutes petites créations....pour les petits et grands enfants.

 

Je n’ai pas arrêté pour autant la création de meubles, pendant les vacances j’ai réalisé pour ma nièce une table de chevet et maintenant je suis sur la réalisation d’un meuble de rangement pour une salle de bain….

Ah, j’ai oublié, pour ceux qui ont vu le bar qui n’était que couleur carton j’ai enfin pris le temps de le terminer. …

 

Je vous montre tout cela  et vous dis à très bientôt.

                  APDC0230                 APDC0227                 APDC0222      

 

 

 

 

 

vous pouvez retrouver les photos dans les albums

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article